Sonde d’eau / Détecteur haute/basse température / Détecteur de monoxyde de carbone / Détecteur de gaz propane ou naturel
Environ 60% des réclamations d’assurance résidentielles concernent un dégât d’eau : un bris du lave-vaisselle, un chauffe-eau désuet, des tuyaux de laveuse cédant à l’usure ou un refoulement d’égout. Et l’ampleur des dégâts peut parfois vous obliger à quitter votre résidence pour quelques jours. Une simple sonde avec ou sans fil vous évitera tous ces désagréments.
Détecteur haute/basse température
Une variation de la température programmée de votre résidence peut déceler une défaillance de votre système de chauffage. Munissez-vous d’un détecteur de haute/basse température, si vous êtes de ceux qui s’absentent régulièrement durant de longues périodes. Vous apprécierez que votre système de sécurité transmette un signal d’alarme au centre de télésurveillance si un événement fâcheux survient. Vous préservez ainsi votre tranquillité d’esprit.
Détecteur de monoxyde de carbone
Le gaz carbonique est inodore, incolore et très volatile. Il représente une réelle menace pour votre vie et celle de vos proches. Si votre résidence possède un foyer, un poêle à bois ou est rattachée à un garage abritant des combustibles, ce dispositif peut être ajouté à votre système d’alarme et détectera les fuites pour vous avertir du danger. Soyez de ceux qui se préoccupent de leur sécurité!
Détecteur de gaz propane ou naturel
Tout appareil domestique fonctionnant au gaz propane ou au gaz naturel devrait être muni de ce type de détecteur. Sa technologie avancée détecte toute fuite. Votre vie peut en dépendre!
Les photos présentées sont à titre d’exemple. Le matériel installé à votre domicile peut différer.